Elit Of [WrS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Akwalo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akwalo
Invité




[Candidature] Akwalo Empty
MessageSujet: [Candidature] Akwalo   [Candidature] Akwalo Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:15

Mathieu, entre dans sa 17ème année, et vit a Rennes.

Commençons par le commencement, voici mon personnage principal, qui n'est autre qu'une assassine normée Oo Zing Zang Oo.

[Candidature] Akwalo Gw857-053a483637

Je suis disponible avec elle partout, ou du moins dans les spots les plus pratiqués. J'ai une grande connaissance concernant l'uwsc, je maîtrise toutes les areas. En fowsc aussi, mais par contre, je n'aime vraiment pas ce farm :s Mais je peux me forcer Very Happy

J'adore le borgoot en full perma ! (Depuis que j'ai drop un froggy en fait xD) Avec je fait pas mal de run aussi.

J'ai fait un peu de doa, je sais faire une zone en duo, et j'ai une fois du full run avec.

Il m'arrive aussi de faire du run de minibooks : Gagner des pts de réputations (3k pour être précis) en 10 minutes~

[Candidature] Akwalo Titre-18419-100000-fr

Qques screens pour illustrer :

Spoiler:


Continuons Smile Voici ma mesmer, Apte a faire du doa, bientôt rang max porteur. Je l'ai uniquement montée pour faire du doa full run Wink

[Candidature] Akwalo Gw829-aaa1b9cd94

Elle est rang max porteur et lancier, c'est tout Smile

J'oubliais de dire qu'elle peux faire le café et servir le petit déjeuner xD (Voir screen)

Quelques screens pour illustrer :

Spoiler:

Voici maintenant mon Moine, avec qui je fait divers farm et variés. (oopa)
J'aimais bien l'uwsc, mais a cause du nerf ... Sinon je peux un peu tout faire... (bientôt le doa )

[Candidature] Akwalo Gw877-addb1a6f2

Passons a mon guerrier, surement mon plus ancien personnage. Disponible en fowsc malgré le fait que ce ne soit pas mon truc Very Happy

[Candidature] Akwalo Gw878-4555a08058

Maintenant voila mon R, très peu utilisé maintenant...

[Candidature] Akwalo Gw876-0a7e878b9

Je possède également un Rt et un El, mais je ne joue que très peu avec, du moins pour l'instant.

J'ai donc mon A, ma Env, bientôt mon M, prochainement mon Rt disponibles au DOA.

Mon objectif dans cette guilde (si j'y suis accepter bien sur Crying or Very sad ) Est de faire principalement du doa full run, mais aussi de l'uwsc et autre farm couramment pratiqués.

Je possède bien sur un micro, teamspeak, skype, mumble.

Mon ancienne guilde était les [Owii]... dissoute Sad

Je pourrais apporter a la guilde une bonne ambiance, une grande disponibilité&polyvalence.

Je voudrais entrer chez vous car ... Vous roksez ? Na. Parce que j'ai vu votre présentation, et sa me convient. Je l'ai découverte via gw shop forum.

C'est a peu près tout... Si vous avez des questions, n'hésitez pas : Je suis une grande tête en l'air et j'oublie souvent des choses ~~
Revenir en haut Aller en bas
Arkon
Compagon de la WrS
Compagon de la WrS
Arkon


Masculin
Nombre de messages : 63
Pseudo IG : O Arkon O
Date d'inscription : 15/08/2009

[Candidature] Akwalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akwalo   [Candidature] Akwalo Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:41

+1 parce que tu t'appelle aussi Mathieu et que ta le meme age que moi Very Happy

Sinon niveau reroll c'est bon je pense. Et vu que tu veux faire du doasc et que t'a monté un Envout, ca sera un +1 pour moi. Smile

faut voir l'avis des autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Honorable WrS
Honorable WrS
Calibur


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant
Pseudo IG : Double Tankeur Cali
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Akwalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akwalo   [Candidature] Akwalo Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:46

Pour moi c'est +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrs.forumgaming.fr
yoki
Recrue de la WrS
Recrue de la WrS



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2009

[Candidature] Akwalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akwalo   [Candidature] Akwalo Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:20

+1 présentation fun
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Compagon de la WrS
Compagon de la WrS
Livia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2009

[Candidature] Akwalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akwalo   [Candidature] Akwalo Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:58

Sympa, donc favorable pour une periode de test sutout si tu te monte un necro.
PS: Ta un épée cristaline ou la fausse?^^ si c'est un vrais quelle requiert et quelle rareté. ca pourais changer mon choix... non je deconne^^
Revenir en haut Aller en bas
Akwalo
Invité




[Candidature] Akwalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akwalo   [Candidature] Akwalo Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:03

Merci pour votre lecture, et l'épée que j'ai sur mon Env est une vraie fausse cristalline xD (q13, base moisie et violette..)
Sinon a la place de monter mon Monk au doa je peux faire un necro, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Compagon de la WrS
Compagon de la WrS
Livia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2009

[Candidature] Akwalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akwalo   [Candidature] Akwalo Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:15

Fait un necro c'est mieux apres ou avant avoir monter ton moine.
Revenir en haut Aller en bas
Arena
Gardien de la WrS
Gardien de la WrS



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Lorient
Emploi/loisirs : Etudiant
Pseudo IG : Arena Fioneh
Date d'inscription : 14/07/2009

[Candidature] Akwalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akwalo   [Candidature] Akwalo Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:31

+1 parce que les soirées étudiantes de rennes ben c'est tout simplement magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Akwalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akwalo   [Candidature] Akwalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Akwalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elit Of [WrS] :: Auberge. :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: